Audit de votre stratégie Paid Media

 

Auditer votre stratégie Paid Media ? Et en français, ça donne quoi ?


La multiplication des supports de diffusion de publicités : Facebook, LinkedIn, Twitter, Google, Indeed, Monster… et la liste à rallonge de vos prestataires en charge de vos opérations de marketing digital vous font tourner la tête ?

Il est temps de procéder à l’audit complet de votre stratégie Paid Media !

L’audit de la stratégie Paid Media, c’est pour qui ?
Quelques exemples…

 

  • Pour les Marketeurs : pour gagner en transparence sur les dépenses digitales effectuées et ainsi mieux piloter les prestataires.

  • Pour les Fonctions RH : calculer le coût d’acquisition (réel) des candidatures qualifiées.

  • Pour les Fonctions Achats : maîtriser les coûts et les risques, avec une véritable aide au sourcing de prestataires grâce à notre expertise métier (scoring…), permettant ainsi de rationaliser vos dépenses.

  • Pour les Directions Générales : optimiser le retour sur investissement des budgets investis.

 

Auditer une stratégie Paid Media, ça coûte combien ?

 

A partir de 4 000€ HT pour un écosystème Paid Media restreint (exemple : prestataire unique, seulement quelques leviers activés).

A partir de 12 000€ HT sur un écosystème complexe intégrant une multitude de prestataires, et des leviers Paid Media répartis au sein de différentes entités de votre entreprise.

CELA VOUS INTÉRESSE ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de vous !

 

Concrètement, comment aller plus loin après un audit Paid Media ?

Pilotage de la Performance Digitale

Mettre en place un outil de pilotage de la performance digitale intégrant à la fois le coût de vos prestataires, mais aussi le montant de vos dépenses publicitaires.

Formation de vos équipes

Vous accompagner pour monter en compétences sur les sujets Paid Media afin d’être en capacité de challenger vos équipes et vos prestataires, et de faire ainsi les bons choix pour votre organisation.

Formation de vos équipes

Vous accompagner pour monter en compétences sur les sujets Paid Media afin d’être en capacité de challenger vos équipes et vos prestataires, et de faire ainsi les bons choix pour votre organisation.