Qweri, une agence experte Google Tag Manager à Lyon

Oui, Qweri est une Agence Web Analytics spécialisée en Google Tag Manager. Nous travaillons avec tous les Tag Management System du marché, mais la suite Google est pour nous la solution la plus optimisée grâce au nombre de connecteurs existants.
 

Google Tag Manager ?

 

Google Tag Manager (ou GTM pour les initiés), c’est le Tag Management System (en français, gestionnaire de balises) de la suite Google : un seul script intégré à votre site et vous pouvez ainsi installer presque tout votre outillage de Marketing Digital sans avoir à solliciter les développeurs en charge de votre site web. Statistiques Google Analytics, remarketing Facebook, Instagram, LinkedIn, Google, ou même Twitter, suivi des conversions liées à vos campagnes publicitaires, modules de personnalisations de site (A/B testing…)… la panoplie Marketing Digital grâce à un seul outil, magique non ? Et en plus qui vous permet d’être RGPD compliant, rien que ça !

Alors, comment bien choisir votre agence Google Tag Manager  ? 

 

Au delà d’un prestataire, vous devez choisir un partenaire de confiance. C’est à dire une équipe de consultants qui parle couramment tout le jargon Google Tag Manager :

    Balise Google Tag Manager

    La clef de l’architecture de vos données remontées dans vos différents outils (Google Analytics, Facebook Business Manager…)

    Déclencheur Google Tag Manager

    La clef de la qualité des données remontées dans vos outils de Marketing Digital.

    Google Tag Manager en Server-Side

    Les différentes méthodes pour déployer Google Tag Manager en Server-Side

    DataLayer

    La clef de l’interfaçage de vos différents outils de Marketing Digital, référentiels clients et référentiels produits.

    Les meilleurs plugins Google Tag Manager pour les CMS

    Woocommerce ? Shopify ? Prestashop ? On sélectionne pour vous les meilleurs plugins pour installer Google Tag Manager sur votre site e-commerce

    Pourquoi choisir Qweri en tant que partenaire Google Tag Manager ?

     

    Nous sommes une agence Google Tag Manager, avec 6 consultants experts et certifiés à la manoeuvre.

    Une équipe de six consultants cumulant plus d’une centaine de projets menés avec Google Tag Manager : déploiement du tracking e-commerce avancé, uniformisation du tracking au sein d’usines à sites, mise en conformité RGPD du tracking, mise en place du Machine Learning pour les consoles publicitaires… et évidemment mise en place de Google Tag Manager en Server-Side !

    Notre spécialité ? Le sur-mesure ! Parce qu’au-delà des paramétrages standards Google Tag Manager, vos objectifs business vous sont propres, tout comme le tracking associé permettant de mesurer vos KPIs !

     

    Vous souhaitez discuter de Google Tag Manager avec nous ?

    En tant qu’agence Web Analytics, nous vous accompagnons sur toutes ces problématiques, découvrez nos expertises Web Analytics !

    Vous recherchez :

    Une agence Google Analytics

    Ici, on parle Analytics et Google Analytics…

    Une agence experte en plan de taggage

    On tracke tout ce qui matche avec vos objectifs business…

    Une agence spécialisée en CRO

    On accélère vos taux de conversion…

    Une formation Web Analytics

    Pour découvrir ou encore se perfectionner…

    tracking server side

    Une agence experte en tracking server-side

    Pour démystifier, faire les bons choix, et les paramétrages techniques

    Et quelques unes de nos réalisations Google Tag Manager

    tracking la boutique officielle

    LA BOUTIQUE OFFICIELLE

    Audit de la qualité du tracking (events, dataLayer, paramétrages  Google Tag Manager et GA4…), refonte du tracking e-commerce via Google Tag Manager.

    Article 1 tracking

    ARTICLE 1

    Refonte du tracking de l’écosystème digital, bascule sur Matomo via Google Tag Manager, afin d’accompagner les PO sur le pilotage de la performance digitale.

    Piscines Magiline Tracking Server Side

    PISCINES MAGILINE

    Audit et refonte du tracking via Google Tag Manager, hybride Matomo et Google Analytics 4, afin de booster la peformance digitale B2B2C.